Monsieur le Président,
Nous ne pouvions pas commencer ce CE sans évoquer les difficultés de santé auxquelles sont exposées les salariés de l'établissement depuis ce début d'année, et ce à tous les niveaux de la hiérarchie, du Directeur à l'ouvrier.
Avant de rentrer plus dans le détail, la CFDT veut apporter une précision d'importance concernant son rôle lors de la journée enjeux où un mouvement de mécontentement s'est exprimé et a été fortement suivi par les personnels.
De retour de ce mouvement, la Direction n'a pas hésité à "inviter" les 2 délégués syndicaux des syndicats CFDT et CGT en essayant de leur faire comprendre qu'ils seraient à l'origine d'un mécontentement des personnels ayant oeuvré au déroulement de la journée enjeux.
jordan release date | yeezy sole turning blue color shoes FX6794 FX6795 Release Date - nmd legion ink goat costume ideas for boys