Seconde réunion du Comité d’Entreprise Européen

La direction centrale, en la présence du DRH central, de la responsable du dialogue social, du Directeur de la BAM et de son RH avait ce vendredi convoqué les élus CEE à la seconde réunion du Comité d’Entreprise Européen NEXTER. Les élus belges, italiens et français s’étaient précédemment réunis la veille pour la réunion préparatoire. Lors de celle-ci, nous avons pu travailler sur les documents fournis par la direction et les confronter aux informations venant des établissements. Rappelons que notre CEE a pour périmètre les établissements munitionnaires du groupe NEXTER intégrant ainsi les établissements belge (MECAR) et italien (SIMMEL). Le point à l’ordre du jour était l’avancement de l’activité munitionnaire à mi année.