VOS ELUS CFDT CSE 2019-2022

Malgré le vote électronique et avec le changement des instances représentatives (CSE = Comité Social et Economique),
une fois de plus vous avez été nombreux à vous exprimer avec plus de 97%de participants.

PAROLE D'ELUS DE JUILLET 2018

CE Extraordinaire du vendredi 20 juillet 2018 : C’est officiel: NEXTER Electronics devient NEXTER Systems Toulouse

À la suite de la réunion de CCE du jeudi 19/07/18, la direction locale a convoqué les élus à un CE extraordinaire ce matin. La présentation qui nous a été faite décline les raisons et le déroulement de la réintégration de notre établissement dans NEXTER Systems.

PAROLE D'ELUS DE MARS 2018

Les élus DP ont été réunis ce mercredi 21 mars. Voici les questions posées par les élus CFDT et les réponses de la Direction :

1. Pouvez-vous nous donner l’avancement des EAD ?
Deux EAD ont été validées. Une synthèse sera faite et les managers ont jusqu’au 31 mars pour les cadres et jusqu’au 30 avril pour les mensuels pour dérouler les EAD.
Les élus CFDT réclameront cette synthèse en réunion DP du mois de mai.

PAROLE D'ELUS DE JUIN 2018

Rencontre avec notre nouveau Directeur Emmanuel FRON

Le 06 juin, notre directeur recevait les organisations syndicales de NEXTER Electronics. Auparavant, nous lui avions transmis nos questions. En effet certains d’entre vous nous ont fait remonter leurs inquiétudes, malgré la pleine charge, sur les modalités concrètes de l’évolution notre établissement dans le groupe. A cela s’ajoutent des interrogations sur les orientations dictées par la feuille de route de notre nouveau directeur.

PAROLE D'ELUS DE JANVIER 2018

Entretien avec Gérard GRISERI
Lors de sa visite du 25 janvier à Toulouse, M. Griseri rencontrait les Organisations Syndicales. A cet effet vos élus CFDT avaient préparé les questions suivantes qui tournent toutes autour d’un même sujet d’actualité :
1) Situation de la filiale NEXTER Electronics dans NS (filiale ou intégrée à NS) ?
2) Dans l’hypothèse d’un rattachement à NS, quelle sera la structure juridique de NE, et de ce fait, a qui sera rattaché les divers départements du centre de Toulouse ?
3) Certaines catégories de personnels seront-elles appelées à répondre à des mobilités internes ?