L’intersyndicale interpelle Nicolas Chamussy
Le processus de négociation NAO de cette année a amené l’intersyndicale à demander une rencontre avec Nicolas Chamussy lors de sa visite du 23 Mai sur le site de Roanne.
La délégation de l’intersyndicale locale a porté la parole de son homologue centrale afin de transmettre à notre Directeur Général le ressenti de tous les salariés suite à la dernière proposition de la direction générale mais aussi de donner les arguments de notre dernière proposition du 10 mai.
Suite à cette rencontre, une déclaration a été faite par les administrateurs représentant des salariés lors du Conseil d’Administration de Nexter Systems, celle-ci a permis de rappeler l’investissement des salariés et les retours attendus.