• Philippe SCHLEICHER prend la tête de Giat SA.
  • Eurenco : Il faut passer à l’opérationnel…
  • KANT : Améliorer la  communication !

Réuni à Berçy, le Conseil d’Administration de Giat SA nouvelle formule (5 administrateurs), a proposé la nomina- tion de Philippe SCHLEICHER en tant que PDG de Giat SA. PDG  actuel de Herakles, ce dernier prendra ses fonctions à la tête de Giat SA dès la parution du décret. Il remplacera Thierry DISSAUX nommé pour une période transitoire en remplacement de Philippe BURTIN le 17 décembre dernier. Siègent autour de la table de ce conseil deux administrateurs représentant les tutelles et deux autres administrateurs indépendants. Les représentants des salariés de Giat SA ancienne formule (18 membres) étaient présents à cette réunion en tant « qu’invités » seulement. Sans droit de vote, ils se sont néanmoins exprimés sur quelques sujets, estimant qu’en l’absence de représentation au sein d’un Comité d’Entreprise Européen, cet espace de discussion restait un lieu privilégié de dialogue social.

Authentic Sneakers | Nike