CONSEILS D'ADMINISTRATION NEXTER DU 26 FEVRIER 2021

Toujours pas de nomination de Directeur Général du Groupe Nexter

Ce jour, le CA Nexter a été réuni pour une information sur la gouvernance KNDS

Toujours pas de DG !

Après le changement de gouvernance de KNDS par les actionnaires le 15 décembre dernier, et le CA Nexter du 8 janvier qui a vu la nomination de Frank Haun Président du conseil d’Administration de Nexter, nous étions dans l’attente que l’Etat Français, actionnaire à 50% de KNDS, propose aux administrateurs la candidature du futur Di-recteur Général comme il s’y était engagé, avant la fin février.
Eh bien non ! Toujours pas de candidat à ce jour ! Mais que font l’état et l’actionnaire français ! Ne prennent-ils pas au sérieux la situation de Nexter et sa place au sein de KNDS ?
En attendant cette éventuelle nomination, Nicolas Million poursuit sa mission de Directeur Général de Nexter.

Lire la suite...

CONSEILS D'ADMINISTRATION NEXTER DU 8 JANVIER 2021

Une Nouvelle Gouvernance pour accélérer l’intégration de nos deux groupes

Ces CA avaient pour ordre du jour, le changement de gouvernance Nexter en con-séquence des changements de gouvernance KNDS annoncé le 15 décembre 2020.

3 nouveaux administrateurs

Après les décisions prises par les actionnaires du groupe KNDS le 15 décembre dernier, nous étions en attente d’annonces sur le change-ment de gouvernance du groupe Nexter.
Un premier Conseil d’Administration était convoqué à 10h, avec pour ordre du jour de proposer à l’assemblée générale, une modifi-cation de la composition du CA Nexter. Une Assemblée Générale étant convoquée à la suite du premier CA.

Lire la suite...

CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 31 OCTOBRE 2017

  • CA et PdC en lien avec le budget
  • Exports insuffisant pour Systems
  • Politique égalité professionnelle

Ce mardi 31 octobre, s’est tenu le Conseil d’Administration Nexter avec à l’ordre du jour un point sur la projection des comptes à fin d'année, l'activité de NEXTER, la politique en matière d'égalité professionnelle. Un point de situation nous a également été présenté pour KNDS et quelques points de vigilances auprès de filiales.

Lire la suite...

CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 6 JUILLET 2020

Continuer à préserver la santé des salariés
Respecter les engagements clients

Ce CA avait pour ordre du jour, un point sur les activités du groupe, la crise sanitaire et ses conséquences économiques.Exports insuffisant pour Systems

Conséquences de la crise sanitaire et économique

Le Président a répondu aux souhaits des administra-teurs salaries de tenir un CA en milieu d'année pour faire le point sur les conséquences de la crise sanitaire et maintenant économique, sur l'emploi et la santé fi-nancière du groupe. Il a ouvert ce conseil rappelant que l'objectif de l'entreprise fixé par la Ministre des Armées, était, tout en assurant la santé et la sécurité des salariés au travail, de remplir les engagements de l'entreprise auprès des forces armées. Activité de soutien et des services, tout comme la livraison des nouveaux maté-riels.

Lire la suite...

CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 14 SEPTEMBRE 2016

  • Point sur les activités
  • Prime KNDS
  • Politique en matière d'égalité professionnelle
  • Nouveaux statuts du CA

Le mercredi 14 septembre, s’est tenu le Conseil d’Administration Nexter avec à l’ordre du jour entre autres, l'activité  NEXTER, un point sur KNDS, l'approbation du versement de la prime  KNDS, la politique égalité professionnelle et le nouveau règlement intérieur du CA NEXTER, en lien avec le changement de gouvernance.

Lire la suite...