Vers la reconnaissance du métier de Maintenancier ?

Il en aura fallu des interventions toutes ces années, et surtout une montée en puissance des antennes régionales cette année, pour sensibiliser la direction au métier de « maintenancier » comme les organisations syndicales appellent ces salariés qui opèrent sur les matériels post production. Après une première rencontre début 2015 pour réaliser « une photographie » des compétences en place et des niveaux des postes (sur les antennes régionales, les parcs d’entraînement Mourmelon et Canjuers,  mais aussi sur les chantiers de l’AC Roanne et Bourges), la direction et les organisations syndicales ont débattu du cursus de formation et de l’évolution de carrière. Avec des besoins identifiés tant en France qu’à l’étranger, l’AC se devait de rendre plus lisibles et visibles les possibilités offertes, y compris en terme de promotions et de passerelles, qui n’interdisent pas non plus le retour en usine.

Running Sneakers Store | Patike – Nike Air Jordan, Premium, Retro Klasici, Sneakers , Iicf