Episode 1 : le retour du Groupe de travail

Comme annoncé lors de la réunion de négociation du 8 octobre dernier, la direction a réactivé ce jour le Groupe de Travail sur le télétravail en vue de la négociation en 2021 d’un accord sur les nouveaux modes de travail, incluant le télétravail. Avant cette première réunion, la CFDT avait demandé l’élargissement de ce GT à deux représentants par organisation syndicale pour enrichir la réflexion et pour une meilleure coordination lors de la négociation. La direction y a répondu favorablement mais nous a imposé qu’un des deux représentants ait moins de 35 ans pour intégrer des jeunes dans cette réflexion. Les Organisations syndicales ont toutes joué le jeu. Ce jour, nous avons pu constater que la direction avait eu quelques difficultés à également s’appliquer cette règle. Pour la CFDT, ce n’est pas l’âge qui doit guider ces réflexions mais ce que vous souhaitez voir mettre en place pour un télétravail qui respecte la qualité de vie au travail, la séparation vie privée / vie professionnelle et le droit à la déconnexion, à partir de vos réponses à notre enquête. Cette première séance nous a permis de défricher le sujet.

Nike sneakers | Buy online Sneaker for Men