Pouvoir d’achat : la CFDT valide la PPV !
La CFDT fait avancer le Dialogue Social pour mieux vous représenter !

Deux sujets étaient à l’ordre du jour de cette réunion de négociation, la Prime de Partage de la Valeur (PPV) et le dialogue social. Pour la PPV, depuis les congés d’été, la CFDT n’a pas arrêté les échanges, avec la direction, pour faire avancer ce sujet crucial après la NAO 2022 qui n’était pas au niveau de l’inflation. Nous constatons aujourd’hui que la direction a entendu nos attentes. Le deuxième sujet n’est pas moins important car il s’agissait de négocier des moyens syndicaux adaptés à un dialogue social responsable. Fort du retour d’expérience de ce premier mandat de CSE, la CFDT avait transmis au DRH par courrier les demandes qu’elle souhaitait faire évoluer pour se donner les moyens en cohérence avec les enjeux et les évolutions de l’entreprise. Pour cette troisième réunion de négociation, la direction a répondu favorablement à la plupart de nos demandes.